Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
16 janvier 2012

Mes bonheur du week end

Un week end un peu mouvementé vu que les grands sont très énervés en ce moment plus tout le reste mais j'ai quand même réussi à trouver quelques graines de bonheur que je vous fait partager

Samedi soir j'ai déguster une petite coupette en découvrant le thème de la semaine

001

 

Dimanche nous avons profiter du soleil, les enfants et moi, pour aller jouer au kiosque

014     033

051

Et pour le goûter nous avons déguster un brownies maison mmmmmmmmmmmmm un régal

080   086

Et pour finir la journée en beauté, un bon bain chaud à la lueur des bougies et au son d'une musique douce

091

Un dimanche comme je les aime!!!!!!!!!!!!!!

 

Et vous quels sont vos petits bonheurs?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ton dimanche!!!!
Publicité