Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
29 mai 2014

Un mini pour ma maman calin

Bonjour à toutes et tous,

Et oui les miracles arrivent après une très longue absence me revoici, quelques problèmes de santé m'ont tenu éloignés de mon ordi, puis le manque de temps et d'envie, enfin me revoici

Aujourd'hui je vais vous montrez un mini fait au mois de janvier, pour une super amie qui est comme une deuxième maman pour moi

A la base je suis partis sur un lift du mini de Prisca Jockovic paru dans Histoire de page (juin, juillet 2013), mais à l'arrivée excepté les étiquettes qui étaient offertes avec le magazine, mon mini ne ressemble pas à celui de Prisca!!!!!!!!!!!!!

Trêve de blablas place aux photos :

 

IMG_1252

IMG_1253 copie     IMG_1255 copie

 

IMG_1256       IMG_1257

 

IMG_1258 copie     IMG_1260

 

IMG_1263 c      IMG_1261 c

IMG_1264 c

 

la suite dans l'article suivant......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité