Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
16 octobre 2014

Mille et unes façon d'utiliser mes encres!!!!!!

Bonsoir,

 

Hier en baladant sur fb je vois que ma copine Carole Ballage Charrier a partager un défi, celui de Corol pour le blog "Cap de scrapper ça" http://capdescrap.canalblog.com/archives/2014/10/15/30600350.html

Alors il s'agit de faire une page en utilisant ses encres de mille et une manière voici la page que cela m'a inspiré,

 

IMG_7215

 

Fond de page réalisé avec du gesso, de la distress diluée, du modeling paste, des tamponnades partielles, de la distress au pochoir, de l'encre appliquée avec un papier bulle, des ronds encré avec de l'encre estompée au doigt, des gouttellettes d'encre , une tache et des coulures avec de l'encre Izink, un titre tamponné et embossé

Quelques détails

 

IMG_7217      IMG_7218

 

Alors qu'en pensez vous? Vos commentaires sont les bienvenus, merci et à très vite

 

Zoeludja

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe Miss! Contente de t'avoir inspirée ;)
Z
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire
C
le challenge est relevé !!! :-) bravo pour ta jolie page!
Publicité