Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
14 février 2015

Sketch sur Créablablablog

Et oui me revoilà

 

Grâce à ma copine Carole, encore elle, j'ai découvert le défi d'octobre sur Créablablablog, http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/10/01/30697643.html#comments

Il s'agit de faire une page d'après le sketch de choupyne

 

99249419

 

Voici la page que j'ai faite avec une photo souvenir de ma petite dernière, elle avait 1 semaine sur cette photo

IMG_7220

 

Alors qu'en dites vous?

 

Bisous Zoéludja

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Zoeludja un petit mot pour te dire que tu as été tirée au sort sur le créablablablog grace à ta page et tu as gagné un lot que je dois t'envoyer ... si tu en veux ;o)))<br /> <br /> contactes moi ou passes par le creablablablog<br /> <br /> merci<br /> <br /> claire
B
Toutes mignonnes cette page et la photo, le combo est superbe et tu as su respecter le sketch à la lettre !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises !
C
Elle est toute jolie et toute douce ta page! bravo !! Bisous
Publicité