Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
13 janvier 2012

Graines de Bonheur

Grâce à Sandie j'ai découvert ce super blog de Mooshilu

Vous suivez ce projet ? Faites le savoir ; )

Vous le trouverez ici : http://small-seeds-happiness.blogspot.com/

Elle nous propose de scrapper un album de tous nos petits bohneur, chaque samedi elle nous donne un thème qui commence toujours par "le bonheur est dans...."

C'est un projet qui me parle tout particulièrement, il permet de souligner ces petits moments particulier qui mis bout à bout donne une pêche d'enfer

 

Cette semaine le thème est le "bonheur commence avec un sourire", alors j'ai passé cette semaine avec mon appareil à guetter tous les sourires qui me touchaient plus particulièrement

Il me reste à choisir et monter ma structure, et demain un nouveau thème, et oui je sais je suis déjà en retard, mais je vais vite le rattrapper pour tenir ces 52 semaines

A bientôt, merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir

Zoeludja 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité