Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
14 février 2015

Atelier Gélatos

 

Bonjour,

 

Je voulais vous montrer mes pages réalisées lors d'un atelier gélatos animé par Virginie à "l'atelier scra and co", je me suis éclatée à patouiller avec ces gélatos.

J'espère que le résultat vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un petit com pour me dire ce que vous en pensez

Pour la première page, une photo de la 1 ère journée d'école de ma chipette avec sa copine et voisine, fond de pages gesso, gélatos, pochoirs au gesso, masking tape, brads

IMG_7499

Pour cette page une photo qui a 13 ans aujourd'hui, mon numéro 2 à la maternité, fond de pages gesso et gélatos, masking tape, fil à coudre, tag, la photo est matté sur un calque et quelques pochoirs au gessoIMG_7504

Petits détails du fond avant de mettre la photo

IMG_7502

Bonne journée et à bientôt

Zoéludja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité