Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
14 février 2015

Art Journal

Bonjour, bonne fête de la Saint Valentin à toutes et tous,

Aujoud'hui je vais vous montrer 2 pages faites en novembre pour débuter un journal des citations qui me plaisent

Fond de réalisé au gesso puis gélatos, pochoirs au gesso, tampons, pour ajouter un peu de peps sur le côté gauche j'ai déposé une goutte d'encre izink bleue j'ai vaporiser un peu d'eau et j'ai souffler et secouer ma feuille pour faire des coulures, puis j'ai recommencer avec de la verte puis de la rouge

 

IMG_7628

Sur celle ci j'ai commené par une couche de gesso, j'ai recouvert ma page de gelatos gris, puis j'ai mis du gélatos vert que j'ai vaporisé et étalé puis à certains endroit j'ai remis un peu de gélatos et d'eau pour faire des coulures, j'ai fait un pochoir grillage de poule au gesso j'ai réapliqué un peu de gélatos vert par endroit, puis j'ai relevé avec du gélatos jaune j'ai dessiné les coeurs et les petits ronds au gélatos jaunes et vert j'ai repassé le tour des coeurs au crayon gris et le tour des ronds au gélatos noirs

 

IMG_7629

 Alors que pensez vous des ces pages ? n'hésitez pas à me laisser un petit mot qui me fera plaisir, merci bonne journée et bon week end à vous

Zoéludja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité