Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
14 février 2013

Aurélie

Voici quelques pages que j'ai faite pour une super copine, Aurélie alias Lukalyssa, et ses enfants

IMG_2293      IMG_0022

 

IMG_0024     IMG_0028   P1260482

La dernière a été réalisé à partir du sketch américain du mois de janvier que Cécile nous a dénicher pour Scrapcool

 

45810121181070409_k220JR3G_c    P1260480

 

J'ai pris énormément de plaisir à scrapper ces pages et j'espère que vous aurez pris du plaisir à les regarder

 

Bisousssssss

Zoeludja

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle production !! coup de coeur pour la derniere page!!!
A
et bien! j'espère que tu as fini par te rendormir!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un petit tour chez toi!!!<br /> <br /> De bien jolies réas avec une charmante petite famille joliment scrappée!!!<br /> <br /> A bientôt!
A
elles sont trop belles j'adore encore merci ma copine
Publicité