Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
29 janvier 2012

Thème de la 3ème semaine

Cette semaine Mooshilu nous propose "Le bonheur est dans le changement", pour elle ce grand changement a été sa coiffure, elle est passée du très long à beaucoup plus court et un changement de couleur

Pour moi pas de changement récent, cela fait quelques temps déjà que j'ai le même style de coiffure car je me sens bien avec, bon c'st sur que ce n'est plus exactement comme l'an passé mais cela reste minime, je me creuse donc les méninges pour trouver l'Idée, je pense d'ailleurs la tenir, mais chut vous en saurez plus à la fin de la semaine quand j'aurais fini ma dp

 

Bonne soirée, et merci pour vos petits commentaires qui sont eux aussi de petits bonheurs à collectionner

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité