Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoeludjascrap
Publicité
Archives
zoeludjascrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
12 février 2013

Pages de février

Voici les pages faites depuis le début du mois

Pour le lift du mois sur Scrapcool, une page que Céline a trouvé ici httpcarcajoo.canalblog.com, une page de ma puce dans les bras de son tonton adoré

lift du mois            P2020525

 

Pour le lift mensuel récompensé sur un sketch de Carolec  créé spécialement pour Scrapcool, vous trouverez ces autres sketch ici http://frenesieduscrap.canalblog.com/, une page de mon fils, photo prise en vacances dans les vosges en 2008

lift mensuel récompensé         P2010521

 

Pour le sketch clean sur Scrapcool proposé par Céline, page des mes loulous à disney en 2006

sketch clean             P2010523

 

Voilà c'est tout pour ce soir je reviendrais rapidement afin de vous montrer quelques minis et pages réalisées au fil du temps

 

Une très bonne nuit à vous, et n'oubliez pas de me laisser un petit com trace de votre passage

 

Zoeludja

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pages!! bisous
A
je decouvre ton blog , <br /> <br /> <br /> <br /> de bien jolies realisations , bravo à toi <br /> <br /> bisous
Publicité